lundi 5 avril 2021

Jok’Air feat Mallaury – Oui ou Non

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après 9 mois, Jok’Air l’artiste inclassable et indéfinissable dans le style revient en force dans le game et nous dévoile son album VIe république le 11 décembre 2020. Ce projet est le 7ème de sa carrière solo et comporte 17 titres.

Après les clips Clic clac bang bang en feat avec Laylow, Bonne bonne feat Le Juiice ou encore Elles ont trop joué avec mon coeur, Jok’Air nous dévoile un clip dans un rap planant, très nuageux et doux avec une touche de mélancolie et d’amertume qui font la parfaite description de ce rendu visuel, produit par Trichrome et réalisé par Omiz, intitulé Oui ou non dans lequel il invite la chanteuse Mallaury, qui a déjà été présente sur le clip Bonbon à la menthe. La production instrumentale a été réalisée par Shadow prod.

Jok’Air, toujours à l’aise à exprimer ses sentiments et ses pensées, n’hésite pas à nous plonger dans un monde mouvementé, là où on peut ressentir l’alchimie et la cohésion du début à la fin avec la voix sensuelle et féminine de Mallaury.