Kalash est un rappeur, issu de la musique caraïbéenne, qui a connu un fort succès dès ses premières apparitions aux côtés de Booba. Les fans du D.U.C n’ont certainement pas oublié le morceau “Rouge et Bleu”.

“Mwaka Moon” aux côtés de Damso, a été un des plus gros succès rap de l’année passée avec ses millions de vues, les propositions sur scène et les playlists radiophoniques qu’il a permis d’intégrer ! Kalash, tel un porte drapeau, incarne quasiment à lui seul, l’envie de nombreux artistes antillais de conquérir le milieu urbain en Europe et en Afrique.

Kalash, à l’approche de nombreuses futures dates sur scène, a décidé de sortir un inédit (qui n’apparaîtra certainement pas sur un projet). Le son est ambiançant et fait planer à la manière d’un oiseau et de l’envie de l’artiste, en plein succès, d’être au dessus de tout et de prendre le temps. A travers le clip, l’artiste revient sur son succès, en montrant des passages sur scène et ce que la musique lui a permis d’acquérir : des bijoux, des cadres classes.

Un son différent de la part de l’artiste qui sera très apprécié par les fans !