lundi 1 juin 2020

Kemmler – Mon bébé

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Kemmler est un rappeur tout à fait singulier dans le paysage rap francophone. Loin des égotrips arrogant du Rap contemporain, le rappeur phocéen mise avant tout sur une plume qui s’affranchit de tous les clichés. Un brin d’ironie, de sarcasme et un flow qui navigue entre le chant et le rap. Dans « Rose« , il aime à se rappeler que « Lui aussi » est un rappeur comme les autres.

L’EP « Gris Cœur » est prévu depuis le début de la quarantaine. Mais confinement oblige, le phocéen n’a cessé de reporter la sortie de son opus. Il revient en ce 22 Mai avec la première partie de l’EP, un certain « Gris« . Il dévoile de la même manière le titre « Mon Bébé » extrait du projet.

« Mon bébé » est une love story signée Kemmler. Au programme pourtant rien de très romantique. Le rappeur s’essaie au « looser trip » comique à la Orelsan ou peut être au Troll. Très ironique il pourfend l’élu de son cœur avec beaucoup d’humour dans un décor non moins second degré.