lundi 15 février 2021

Keny Arkana – On les emmerde ( Avant l’Exode #3 )

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

4 ans après sa dernière mixtape L’Esquisse 3, Keny Arkana nous fait un sacré come-back. Après un passage plus que remarqué dans l’album 13’Organisé, elle nous dévoile surprise sur surprise en ce début d’année. Au fur et à mesure des derniers clips, la Rabia del Pueblo nous tease de plus en plus la sortie prochaine de son prochain projet nommé Exode. A la suite de J’sais pas faire autrement et de Viens mon Frère, voici son nouveau clip On les emmerde.

C’est en compagnie de Docco à la prod’ que Keny nous dévoile ce morceau très propre. Loin de sa zone de confort, ce clip qui est imprégné d’une prod’ très électro nous présente notre rappeuse sous un côté toujours aussi radical. Aux côtés de Flo Lalanne à la réalisation, nous suivons Keny Arkana dans les rues sinueuses de la cité phocéenne, aux côtés de ses amis qui répond à ses détracteurs de la plus belle des façons : « Dis-leur qu’on les emmerde »