vendredi 30 octobre 2020

Koba LaD feat Freeze Corleone – 7 sur 7

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il était teasé depuis longtemps, après que l’on ai aperçu les deux artistes ensemble en studio et sur un tournage de clip, le voilà maintenant disponible : le featuring Koba LaD et Freeze Corleone. Les deux artistes s’allient pour « 7 sur 7« , un morceau qui a tout ce qu’il faut pour cartonner.

Et ce déjà car on a là une collaboration entre deux artistes à l’actualité importante. Pour Freeze il y a bien sur la polémique, mais surtout la sortie de son album LMF le 11 Septembre dernier, un album qui s’est retrouvé en haut de tous les classements d’écoute, avec 2 titres dans le top mondial Spotify. De l’autre côté, on a Koba qui prépare la sortie de son projet Détail, le 23 Octobre prochain.

Accompagnés par Richie Beats à la prod, les deux artistes proposent un morceau assez proche de ce que l’on pouvait attendre d’une telle connexion : une grosse prod, un kickage agressif, un refrain impactant. On sent que le courant est bien passé entre les deux, et ce sentiment se retrouve dans le clip réalisé par ARGO, où l’on retrouve Koba et Freeze sur des montagnes de billets.

La connexion paraissait étrange au départ, elle devient logique après l’écoute du morceau. 7 sur 7 est un vrai banger, et vient confirmer le statut de Freeze Corleone, et annoncer du lourd pour l’album de Koba LaD, le 23 Octobre prochain.