Koba la D – Retournons 5 mois en arrière, Koba la D sortait le freestyle ténébreux #1, celui qui l’a fait découvrir au grand public puisqu’il enregistre plus de 6 millions au compteur. Aujourd’hui, le freestyle “Ténébreux 5“ disponible sur son EP éponyme “ Ténébreux “ sort sur sa chaîne YouTube, pour le grand plaisir de ses fans.

Million Man – Le producteur guadeloupéen Million Man nous offre une instrumentale qui semble être en harmonie totale avec le flow de Koba La D. Un début en crescendo pour nous envoyer au final des Fat Bass énergiques pour le plaisir de nos enceintes.

William Thomas – On ne le présente plus tant son CV de réalisateur est complet, Gradur, MHD, Niska et même DJ Erise en compagnie d’Aya Nakamura récemment sont passés devant sa caméra, pour à chaque fois un rendu des plus agréables à regarder. Ses effets spéciaux, ses transitions fluides, on reconnaît la signature de ce jeune prodige du visuel.

Def Jam – Espérons que les membres du nouveau label du rookie ont été invités, car Koba la D lui, s’est bien amusé en organisant une bonne soirée avec ses acolytes dans les alentours de 22h. Locaux enfumés, bouteille de Jack Daniel Honey à la main, espérons que le nettoyage a été fait en partant. En tout cas Koba la D lui, fait le ménage dans le rap game !

 

Cora.