jeudi 1 octobre 2020

Lacraps – Poignée de Punchlines 4.1

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Une nouvelle collaboration entre Give Me 5 et Lacraps pour une poignée de punchline mémorable. Cette fois-ci, ce sont deux poignées de Punchlines que va livrer Lacraps. Le rappeur Montpellierain a vu les choses en grand pour la sortie prochaine de son album « Comète« . Il dévoile un freestyle toutes les semaines pour tenir le public en haleine. Polyvalent, il a fait de cet exercice de style, l’illustration de sa formidable richesse artistique. Le rappeur navigue entre Boom Bap et Trap pour ne pas rester dans une seule case. Fan de concept, il a choisi de livrer une poignée de punchlines en deux parties.

Entre égotrip et versets corrosifs, il déverse son énergie sur une prod’ minimaliste et percutante passant sur ses doutes et ses certitudes à un appel pour la paix en Palestine, et une attaque direct à Trump et Macron. Au vacarme des clashs, et du Rap Game, Lacraps répond par la justesse de son écriture. Il prépare la sortie de son album en morceaux, en rimes et en proses. Et c’est déjà beaucoup.