Le Docteur – Corazon

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après s’être décidé à se lancer dans une carrière solo, le Docteur carbure et enchaîne les clips. Cette fois, il a balancé son tout dernier visuel intitulé « Corazon ». Un lourd titre où le rappeur dévoile tout son talent.

Originaire du 19eme arrondissement de Paris, le Docteur est passionné de rap depuis son enfance. Il commence sa passion avec un groupe, avant de le quitter pour se tourner vers une carrière solo il y’a un peu plus d’un an. Il commence par dévoiler un EP de 5 titres intitulé « une clope, un reuvé » lors du premier confinement. Il enchaîne un mois après avec un autre projet de 12 titres intitulé « tout ce temps ».  Ces deux projets représentent la carte de visite musicale du rappeur.

Dans son nouveau clip « corazon »,  Le Docteur a frappé fort avec un morceau ou il a fait parler sa technicité avec des punchlines très percutantes et des variations de flow qui nous prouvent que le  jeune rappeur n’est pas là par hasard.  Dans ce titre, qui est le premier extrait de son EP  qui devrait arriver prochainement, le Docteur nous parle de rue, de son vécu et de son cœur noirci.

Aussi à l’aise dans la mélo que dans le kickage, le Docteur est un artiste complet à suivre de très près.

Exit mobile version
Click it!