jeudi 6 août 2020

Liim’s – Camé

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Liim’s est un membre éminent du QE Favelas. Depuis quelques mois maintenant, le rappeur fraîchement signé à Millenium évolue en solo dans un style tout simplement indescriptible. Son dernier projet « Angelo » est un exemple de diversité artistique puisque le rappeur s’accapare tous les genres dans le Rap français. Avec le dernier extrait de son projet « Camé« , il rend un titre assez cloud proche de cette nouvelle vague portée par DTF, PNL ou encore Djadja et Dinaz à leur débuts.

Sur une production instrumentale de l’énigmatique « Enigma« , Liim’s déroule un rap assez subjectif et mélancolique proche des bases de l’école de la Cloud. Il raconte son vécu tout en rime sans perdre l’espoir et sa bonne humeur. Le vidéo clip en immersion dans un le « vrai » bendo qui n’a pas été magnifié prouve que Liim’s est encore très proche des siens.