vendredi 18 juin 2021

Luv Resval – Cette fille

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Comme prévu, Luv Resval nous a dévoilé ce vendredi 4 juin son tout premier album « Etoile Noire », plus précisément Etoile Noire : Brise-Monde pour la version digitale et Etoile Noire : Nébuleuse pour la version physique. Et pour l’occasion, l’artiste de 23 ans accompagne cette sortie avec un nouveau clip sur le titre « Cette fille ».

Réalisé par Alexinho Mougeolle, le clip nous renvoi à une ambiance digne d’un film. Le choix d’un rendu en noir et blanc sur une production de DJ Kore, Aurélien Marzin et Mirko rend le morceau plus mélancolique que jamais. L’aspect taciturne du morceau plonge le jeune rappeur dans les années folles, à la recherche de sa bien aimée.

Le protégé d’Alkpote nous balance une nouvelle pépite, qui reflète totalement son identité. Lui qui, depuis plusieurs années, travaille sur son image d’artiste aguerri, semble avoir enfin trouver sa voie.