Avec son premier album solo, MHD a raflé un double disque de platine. Tout a commencé pour lui lorsqu’il s’est lancé dans une série de freestyle AfroTrap. Quelques AfroTrap plus tard, il sortait un album tout en finesse avec en toile de fond le métissage entre les cultures Afro, Américaine, et française. MHD comme Niska sont deux exemples de ce que la France du métissage peut faire de mieux. L’histoire on la connaît : MHD sera remixé par Diplo, il ira au festival de Coachella, et au Bet Awards et sera l’un des ambassadeurs de Puma. MHD a désormais une renommée internationale. Alors que son dernier clip “Bodyguard” vient de sortir, on apprend que son deuxième projet est prêt.

“L’album est prêt, je vais l’avancer” (MHD / BODYGUARD)

Avant d’être un clip de MHD, Bodyguard était un film avec Kevin Costner et Withney Houston. Mais là rien à voir, pas de slow tordant façon année 90′, MHD reprend les bases de l’Afrotrap sur une prod réalisée par Junior Alaprod et DSK ON THE BEAT. Le clip réalisé par l’un des membres du 420 WorkShop auquel on doit tous les clips de Moha La Squale met en scène une bande de gamin entourant MHD. Première grosse impression !

[Edit] : MHD vient de dévoiler la date de sortie de l’album qui a donc été avancé au 19 Septembre ainsi qu’une immense date de concert à l’Accor Hotel Arena de Bercy le 29 Mars 2019 ! Article à suivre…

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !