Des lions à WallstreetMHD et Ninho sont de jeunes lions qui ont déjà tout explosé dès leur premier album, MHD et Comme prévu étant tous les deux certifiés double disque de platine. Si le rappeur du 19ème a bousculé le rap game en imposant le style afro-trap, le rappeur de l’Essonne a quant à lui fait sa place à coup de freestyles efficaces et grâce à un flow capable de frapper sur tous les types de prod. C’est donc avec impatience qu’on attendait leur collaboration.

Collaborer c’est tout bénef – C’est MHD qui acceuille Ninho sur un son Afro-trap dont il a fait sa marque de fabrique. Et on découvre sans surprise que l’interprète de “Rose” excelle aussi sur des rythmiques plus dansantes. Les deux rappeurs nous montrent qu’ensemble la réussite pèse encore plus. Le morceau “Bénéfice” annonce une grande mixtape, Game Over, initiée par le Studio 50K et servie sur un plateau par le Label REC118. Elle rassemblera l’ensemble des tendances du rap français : Vald, Naza, Keblack, Hornet La Frappe, Soolking, GLK, YL, RK ou encore OhMonDieuSalva.

Quant au clip réalisé par l’excellent William Thomas pour ce featuring, il est à la hauteur du standing des deux princes. On y voit MHD à dos d’éléphant, Ninho un petit tigre blanc dans les mains, tout ça dans un décor digne de Versailles… Autant vous dire qu’on va encore longtemps entendre parler de ce titre !