jeudi 8 avril 2021

Mister You – Le neiman

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’année dernière, Mister You a dévoilé son EP « Les oiseaux » avec quelques jolies featurings dont « Le million d’e » avec Marwa Loud. Dans le clip du morceau, Mister You et Marwa réalisaient un petit story telling. A l’occasion de la sortie de son nouveau projet « HLM 2« , le rappeur de Belleville vient de dévoiler un nouvel extrait clippé de l’opus avec « Le neiman« . Une fois encore, il choisit de story tellé le clip. Son opus « HLM 2 » est un véritable All Star Game, il compte des featurings de Jul, Rohff, S.Pri Noir, DA Uzi, Hayce Lemsi, Sadek, Kanoe, L’allemand, Bimbim, Naestro, 3robi El Morad.

L’histoire commence à l’enfance. La caméra de Seven Eyes suit deux jeunes garçons encore innocents avant que la rue ne vienne gâcher leur existence. Tout au long du clip, les deux amis se durcissent et plongent de plus en plus dans la criminalité avec une séquestration pour le paroxysme. Dans l’ombre des deux jeunes garçons, il y a You dans la pénombre qui vient tracer la morale de l’histoire dans un déhanché verbal 100% rap avec un brin de mélancolie. La production instrumentale est signée Hades.