lundi 28 septembre 2020

Mizi – NSI

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Originaire de Boulogne Billancourt, Mizi est un jeune rappeur rempli de talents enchaînant les clips sur Daymolition et ayant participé au Planète Rap de Lartiste en 2018. Labellisé chez NuDeal Records, le label de Lartiste, Mizi est prêt à nous montrer une nouvelle fois qu’il mérite sa place dans le rap game. Après avoir participé au projet Quartier Latin Volume 1 avec le titre Latino, Mizi est de retour avec son nouveau clip NSI.
Sur une composition de Mohand, Mizi critique l’hypocrisie de certaines personnes uniquement pour parvenir à leur fin. Il n’avance que par les principes qui lui ont été inculqués, et par amour du bénéfice. Avec un refrain particulièrement dansant, Mizi en profite pour effectuer quelques petits pas de danse sous l’oeil de la caméra de Gor le réalisateur en compagnie de ses plus proches compagnons.