Naps dévoile Rappelle-toi, le deuxième extrait de son prochain album, en featuring avec Heuss l’Enfoiré. Si les deux artistes enchaînent les collaborations ces derniers temps, c’est la première fois que les rappeurs de Paris et Marseille se retrouvent ensemble sur un morceau.

Avec ce titre ils évoquent leurs souvenirs de début de carrière, sans pour autant tomber dans la nostalgie. Le refrain est au contraire très entraînant et dansant. Cela est en partie du à la prod dynamique, composée par Diias, beatmaker du label Affranchis Music et à l’origine de succès comme Guérilla de Soolking et Woah sur le projet 93 Empire. Le clip est réalisé par Hansley et a été tourné sous le soleil de la cité phocéenne. Heuss l’Enfoiré y arbore toujours son plâtre mais ne perd ni son sourire ni son énergie. Rappelle-toi est un des titres présent sur On est fait pour ça, le prochain album du marseillais. Sa sortie est prévue le 28 juin, un peu plus d’un an après À l’instinct, son dernier projet.

La tracklist de l’album a été révélée la semaine dernière, quelques temps après le premier extrait et comportera 40 titres répartis sur deux CD. À noter la présence de featurings avec Rohff, Sofiane ou encore Lacrim.

By A.MM