Après plusieurs mois d’absence depuis son dernier clip, Où tu es, en novembre dernier, Nej’ est de retour avec un nouveau titre, Allô. Connue pour ses nombreuses collaborations avec des rappeurs français tels que S.Pri Noir ou Mister You, la chanteuse revient avec un morceau encore plus envoûtant.

De sa voix douce et mélodieuse, Nej’ nous parle d’amour et de rivalités, le tout sur une prod signée Bersa, beatmaker travaillant avec Maes. Celle qui avait pour habitude de garder son visage dissimulé derrière un chapeau, a récemment pris l’initiative de s’exposer davantage sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle poste désormais régulièrement des portraits de face.

Pour autant, le changement de cap de la jeune femme ne semble pas tout à fait complet. Dans le clip de Allô, Nej’ a une nouvelle fois choisi d’apparaître à moitié cachée, une casquette remplaçant son emblématique chapeau à bords larges. On y voit la chanteuse évoluer dans un univers très girly, tout en nuances de rose, mis en scène par Blackghost et tourné en Thaïlande et plus précisément à Phuket. Dans une publication Instagram annonçant la sortie de Allô, Nej’ a annoncé la sortie prochaine de son album. Nul doute qu’elle nous réserve encore beaucoup de surprises.

 

By A.MM