Niska a décroché un disque de diamant pour son dernier album en solo entrant dans la fratrie des quelques rappeurs qui ont réussi à obtenir la distinction ultime : IAM, PNL, Damso, et quelques autres. Après le single “Guiseppe” qui avait marqué son grand retour après “Commando”, Niska sort un deuxième extrait de ce qui pourrait bien être son prochain opus.

Et cette fois ci, le rappeur du 91 a mis les petits plats dans les grands. Car à la production instrumentale, on ne trouve nulle autre que Dany Synthé, un topliner déjà bien connu du public, et Booba au featuring. Le rappeur présent dans le Game  depuis son premier album “Temps Mort” sorti au début des années 00′ était l’alter égo idéal pour Niska qui a déjà collaboré avec lui sur le morceau “Tuba Life” et “Ca va aller”. Le son est plutôt lent au niveau des bpm et doux au niveau de la mélodie comme si Dany Synthé avait utilisé un xylophone, avec un refrain bien ambiancant.

Dans ce clip tourné à Miami en Floride, les deux hommes habillés par Alexandro Fratelli façon chemise hawaïenne se donne la réplique dans un mélange de chant et d’autotune. Le clip est propre, et même s’il paraît classique, l’exactitude de la technique, et la propreté des images, le rendent très agréable.