Le retour de la meute.

On découvre le crew de N’Seven7 il y a seulement quelques mois avec OTT #1, un flow rythmé et chantant qui rappelle un genre de rap plus ancien. Le clip fait le buzz sur YouTube. Puis nous avons été plongés dans l’attente en scrutant leurs réseaux à suivre chacune de leurs publications pour anticiper leur retour.

La meute est revenue avec un son, OTT #2, travaillé et bien géré. Ils ont chacun un flow différents et chacun trouvent naturellement sa place dans ce son.

L’instru est très trap cependant elle également portée par les notes fortes de trompettes sur les refrains qui rendent le morceau plus original. Le rythme est réussi et nous donne envie de les suivre dans leur clip.

Clip qui débute par des plans de la meute et des plans aériens, au fur et à mesure on intègre leur univers. Le réalisateur Chris Macari plante le décor dans lequel la meute évolue et lorsque la musique commence le spectateur fait partit de cette ambiance. Les plans deviennent alors plus serrés, on ajoute une touche de folie et le résultat est fort. On est commehappé par la musique et le son.

A ce moment on comprend qu’on a rejoint la meute…