Ce 6 Septembre est décidément chargé en sorties. Avec les projets de Niska, Oxmo Puccino, ou encore Nemir, les fans de rap auront de quoi faire pour cette fin de semaine. Et il n’y a pas que des albums qui sortent aujourd’hui. En effet, le “Youtuber/Rappeur” Prime vient de balancer un nouveau clip sur sa chaîne Youtube quelques heures seulement après le son et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a mis les moyens !

Bien que le son s’appelle « Speedboat », c’est sur un hélicoptère que l’on retrouve Primito au début du clip. Réalisé par Yassine Taha, le clip mixe des plans impressionnants avec l’helico et d’autres plus animés sur fond de lumière violette, comme si on était sous lean.

Ce morceau surprise est une sorte de cadeau que fait l’artiste originaire de la Courneuve (93) à sa communauté pour les remercier de leur fidélité. En effet, il vient d’annoncer aujourd’hui que son concert à l’Olympia prévu ce Samedi 7 Septembre était complet. C’est une vraie performance pour lui que de remplir l’Olympia en indépendant, sans avoir sorti d’album à proprement parlé, mais en misant toujours sur sa sincérité et sa proximité avec son public. Ce n’est pas sa première scène puisqu’il avait déjà rempli le Bataclan fin 2017 et participé aux Ardentes.

Lancé dans le rap depuis quelque temps donc, on sent que Prime est monté en puissance au fil des morceaux. Et celui-là n’échappe pas à la règle ! Une prod qui sonne bien trap, un refrain entraînant, des couplets bien construits, variation de flows, tout y est. Ce qui marque le plus avec ce morceau c’est le mixage. On sent qu’il y’a un vrai step-up, notamment au niveau des backs et des ad-libs.

De quoi régaler ses fans donc, avant de les retrouver Samedi soir pour l’Olympia avec en plus la sortie de sa compile nommee USSO, titre de la série qu’il a proposé sur YouTube pour montrer la préparation de son concert. Et ce qui est sûr c’est que ce morceau va faire trembler la célèbre salle Parisienne que Prime, accompagné de son pote Rico et de son frère Ahmed, risque de retourner !