samedi 23 octobre 2021

Rimkus feat Koba LaD & Lacrim – Jour de paye (Clip)

Rimkus est de retour dans le game et il n’est pas  là pour blaguer. Après « santorini » le rappeur du 94 nous offre le magnifique clip de « jour de paye ».

Originaire de Chevilly-Larue dans le 94, Rimkus est un rappeur proche de Lacrim. D’ailleurs il a été dévoilé au grand public sur le projet RIPRO sorti en 2010. Depuis, le rappeur multiplie les apparitions sur plusieurs projets et participe à divers planètes rap. Mais cette année, il a décidé de passer un cap. Ainsi après avoir dévoilé il ya deux mois le clip « santorini » avec Lacrim, Rimkus est déjà de retour.

Le rappeur vient de dévoiler le clip « jour de paye » dans lequel il a invité deux grosses pointures du rap game. A savoir Lacrim et Koba la D. Dans ce visuel puissant réalisé par Hustler Game Premium, le rappeur nous embarque dans son univers  et celui de ses invités. Le visuel percutant s’ouvre avec Rimkus dans son quartier, pour nous plonger dans la pénombre de Koba La D dans un hangar. Lacrim lui est mis en images en train de mener la belle vie sur un Yacht. En gros, chaque couplet s’accompagne de son ambiance et nous en met plein les yeux. Côté musical, les trois rappeurs délivrent des couplets de malades et assez puissants comme à leur habitude.

Rimkus arrive en force. Charismatique et déterminé, le rappeur du 94 compte bien se faire une place confortable dans le game.