Depuis plusieurs mois déjà, le rappeur RK fait sensation. L’artiste est originaire de Meaux comme Djadja et Dinaz mais il n’évolue absolument pas dans le même style. RK a sorti un album “Insolent” et est très hétéroclite. Il navigue entre plusieurs sous genres musicaux dans le Rap. Comme la plupart des rookies, avec son premier projet, le rappeur qui a déjà tout dégommé avec des freestyles sur Daymolition, a tout simplement donné un aperçu de tout ce qu’il pouvait faire dans un album d’une très grande richesse musicale. Entre son premier freestyle #B1 et son album “Insolent”, le jeune rappeur est peut être l’un de ceux qui a connu la plus grande ascension cette année.

Il y a quelques semaines, le premier album solo du pensionnaire de Meaux a été certifié disque d’or. Une véritable consécration que le rappeur a obtenu en un mois. Pour remercier son public, le rappeur vient de sortir un freestyle intitulé “Merci”. Sur une production au piano de  Dayzer et STA, le rappeur rappe dans son style qui navigue entre celui des fondateurs et celui des contemporains.

Il vient rendre hommage à tous ceux qui lui ont permis de décrocher un premier disque d’or pour cet opus qui sort en indé chez 3.5.7 MUSIC & BORN 2 SHOOT. Réalisé par Metellus Guenzy, le clip dévoile un RK qui revient sur chaque morceau de son album, plaçant chaque titre de la tracklist dans son texte. Un vraie petite tuerie qui se classe déjà à la place numéro 8 des tendances Youtube avec plus de 300 000 vues. 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !