dimanche 21 février 2021

Rohff feat Dadju – Sécurisé

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Rohff et Dadju nous souhaitent de joyeuses fêtes de la plus belle des manières avec le clip de « Sécurisé »

Rohff est une véritable légende du rap français. Son nom n’est méconnu d’aucun fan de rap qui se respecte. Plus impressionnant que son talent musical, c’est la capacité qu’il a eu à traverser le temps sans prendre une ride. Sa longévité, il la doit à son aptitude à se renouveler au fil des années en se mêlant à la jeune génération tout en gardant l’essence qui a fait les grandes heures de ROH2F. Housni ne s’est jamais mis de barrières sur le plan musical lui permettant ainsi d’explorer toutes les facettes de son talent en rajoutant par la même occasion des nouvelles cordes à son arc.

Aujourd’hui, c’est aux côtés du Prince Dadj’ qu’on le retrouve sur le morceau Sécurisé.
L’interprète de GOAT s’est laissé entraîner par la voix mielleuse du frère de Gims et nous offre ainsi une connexion venue d’ailleurs.


« Sécurisé » est une véritable balade d’amour mêlant à la perfection les flows inimitables de Rohff et Dadju. Ils déclarent ainsi leur amour à leurs biens-aimées en les remerciant d’avoir été là pendant les heures sombres de leurs vies.Ils accompagnent cette pépite avec un clip magnifique alternant des scènes où l’on peut découvrir le train de vie luxueux des deux artistes et des moments de partage en famille. Une belle manière d’illustrer un aussi beau morceau.

Rohff nous met encore une claque et nous prouve une fois de plus qu’il fait autant partie de l’ancienne que de la nouvelle école !