Pendant cette période délicate que nous traversons, on se dit que l’ambiance est à l’entraide, la solidarité et la bienveillance, histoire de se serrer les coudes pendant ce confinement. Mais visiblement, tout le monde ne partage pas le même état d’esprit, et certains ont encore du mal à ne pas tout faire pour nourrir leur ego.

C’est le cas de ce cher Cauet, qui s’en est pris à Angèle qui a “refusé” de participer à son action avec NRJ pour les soignants. Ce qu’il semble avoir oublié de préciser dans son attaque stupide et inutile, c’est que la jeune Belge est confinée hors de chez elle et n’a pas accès à son appartement, et donc à des objets personnels qu’elle aurait pu offrir. Il avait également oublié de dire, peut être par manque de temps on ne sait pas, qu’Angèle participe déjà à des actions solidaires auprès des associations et des hôpitaux. En même temps, elle ne l’avait pas crié tout haut sur les réseaux pour s’en attirer les mérites…

Ce qui est dommage pour Cauet, c’est que l’interprète de La loi de Murphy a un grand frère en la personne de Roméo Elvis, et ce dernier a assez logiquement pris la défense de sa soeur, avec un peu plus de fermeté.

C’est un sujet qui semblait le titiller depuis quelques temps puisqu’il affirme s’être retenu sur les conseils de son équipe, mais voir quelqu’un s’acharner sur sa petite soeur en live à la radio, on comprend que ça puisse énerver. Il s’est donc laissé aller à quelques mots doux en story Instagram, en faisant comprendre à l’animateur radio qu’il valait mieux arrêter ce genre d’interventions, aussi ridicules que déplacées.

Et oui, la famille, c’est sacré.