lundi 26 octobre 2020

S.Téban – Méditerranéen

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

S.Téban revient en force ces derniers temps, lui qui s’était fait discret depuis quelques années. Et pour fêter la sortie de son nouvel EP « Base 015« , le marseillais a livré le clip du morceau « Méditerranéen« . Avec son flow, ses mélodies et sa technicité rap il parle de sa vie de quartier et de la vision qu’il a de son origine marseillaise et donc méditerranéenne, beaucoup plus sombre que celle de la simple plage et du Soleil.

Le clip réalisé par Cacktus Film met parfaitement en lumière la vision d’S.Téban qu’il rap et qui est retranscris de la meilleure des manières en images. Le rappeur, originaire du quartier marseillais du Plan d’Aou, revient donc de la meilleure des manières dans le game et fait savoir qu’il faudra compter sur lui.

A noter que Virgil Abloh en personne qui met, depuis quelques jours, un gros coup de projecteur sur S.Téban à travers plusieurs posts sur les réseaux sociaux.