lundi 13 juillet 2020

Sadek – Roulette Russe 8 #SMITTERS

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les freestyles « Roulette Russe » prononcés par Sadek servent d’avant goût à son prochain album. Le 8 ème volet de « Roulette Russe » vient de sortir. Il porte le doux surnom de Smitters l’assistant de Mr Burns dans la série les Simpson. Le personnage est connu pour être très « proche » et très « loyal » au patron de la Centrale Nucléaire dans l’anime.
Depuis son disque de platine pour « VVRDL« , Sadek change fréquemment de style. Si dans l’album précité, il s’est ouvert à de nouveaux horizons comme dans le titre « La Vache », il a dévoilé ensuite Johnny de Janeiro, un opus assez étonnant tant du point de vue des visuels que de la musique. Avec ses freestyles « Roulette Russe », il revient à ses premiers amours, du Rap égo trip dans toute sa splendeur.
Sur « Roulette Russe 8 », il déploie ses égo trips sur une production instrumentale de Red Nose avec quelques punchlines plutôt bien réussies. Le clip tourné dans un garage est plutôt « Old Movie ». C’est un freestyle dans la plus pure tradition, punchline et égotrip, à la clé.
Le dernier projet de Sadek ne devrait pas tarder à arriver. Au regard de ses « Roulette Russe » il devrait être branché Gangsta Rap.