Les freestyles “Roulette Russe” prononcés par Sadek servent d’avant goût à son prochain album. Le 8 ème volet de “Roulette Russe” vient de sortir. Il porte le doux surnom de Smitters l’assistant de Mr Burns dans la série les Simpson. Le personnage est connu pour être très “proche” et très “loyal” au patron de la Centrale Nucléaire dans l’anime.

Depuis son disque de platine pourVVRDL“, Sadek change fréquemment de style. Si dans l’album précité, il s’est ouvert à de nouveaux horizons comme dans le titre “La Vache”, il a dévoilé ensuite Johnny de Janeiro, un opus assez étonnant tant du point de vue des visuels que de la musique. Avec ses freestyles “Roulette Russe”, il revient à ses premiers amours, du Rap égo trip dans toute sa splendeur.

Sur “Roulette Russe 8”, il déploie ses égo trips sur une production instrumentale de Red Nose avec quelques punchlines plutôt bien réussies. Le clip tourné dans un garage est plutôt “Old Movie”. C’est un freestyle dans la plus pure tradition, punchline et égotrip, à la clé.

Le dernier projet de Sadek ne devrait pas tarder à arriver. Au regard de ses “Roulette Russe” il devrait être branché Gangsta Rap.