Sadek – Scottie Pippen

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est tel un athlète de haut niveau que Sadek a bossé durant plusieurs années pour perfectionner son art et atteindre un haut niveau de maîtrise. Son plus récent clip porte le nom de Scottie Pippen qui était le meilleur joueur défensif de la NBA de son époque et certains vont jusqu’à dire qu’il est l’un des meilleurs de tous les temps. En choisissant ce titre, Sadek affiche clairement ses ambitions. 

Il souhaite dominer le game mais souhaite, également, rester lui-même. Il le dit clairement dans Scottie Pippen lorsqu’il dit qu’« Avec des millions ou sans millions, mon mignon, on parle toujours sur le même ton. »

Le clip réalisé par Bien Vu est un rappel que nous devons nous aimer vivant car « la vie est courte » et la mort peut frapper à tout moment. Le clip est particulièrement touchant à la fin alors que la dernière scène illustre l’amour d’une mère pour son enfant.

Le succès de son plus récent album Aimons-Nous Vivants est bien mérité. Ses sons sont touchants et porteurs d’espoir dans une époque où l’espoir se fait rare.

Exit mobile version
Click it!