samedi 10 avril 2021

Sasso feat Kyno – Différent

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Sasso est « différent » accompagné de son acolyte Kyno.

L’année 2020 nous a fait découvrir de talents immenses qui ont émergé du néant. C’est le cas de Sasso, ce jeune rappeur qui est venue nous mettre une réelle claque avec son talent hors du commun. Son premier vrai succès, il l’a connu avec son hit « J’picole », sorti l’été dernier, dont le clip cumule 9,5 millions de vue sur Youtube, avant d’enchaîner avec son tout premier projet intitulé  » Enfant2LaRue Vol 1″. Avec cette mixtape, le rappeur lyonnais frappe fort en s’offrant les talents de rappeurs tels que Rémy et L’allemand. En solo, ce projet est porté par des morceaux tels que Night ou encore Afrodrill.

Une autre collaboration forte de cette mixtape c’est celle avec Kyno et c’est sans surprise que le rappeur originaire du 69 vas le mettre en images. « Différent » est un véritable banger où l’on peut découvrir les deux rappeurs kicker avec une force hallucinante.

La mise en image brillamment effectuée par Martin Gadiolet et François Rozel, est tout aussi sombre que le morceau nous plongeant ainsi dans le monde atypique de ces jeunes rappeurs.

Un clip à voir absolument pour facilité l’attente avant la sortie du volume 2 de « Enfant2LaRue ».