dimanche 25 octobre 2020

Soolking feat Hamza & Zed – Comme Jamais

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La réédition de « Vintage » vient tout juste d’être dévoilée. Du côté de Soolking, c’est une véritable démonstration musicale. Polyvalence, diversité dans le choix des thématiques, comme dans le choix des instrumentales et des styles, l’ancien membre d’Africa Jungle porte très haut les couleurs de l’Affranchis Music de Sofiane. Le fondateur de l’Empire du 93 a fait de lui son premier porte drapeaux.

Dans son album, on trouve un titre concocté par Diias. Le beatmaker est lui aussi une signature de Affranchis Music. Avec Zeg P, ils font régner la loi du maître. En featuring, on retrouve un Zed du 13 Block requinqué par un featuring avec le DUC sur « Jauné« . On dit aussi que son groupe originaire de Sevran comme beaucoup est sur le point de dévoiler un autre projet. Hamza est aussi sur le morceau « Comme Jamais« . Depuis ses débuts avec l’opus « My Life« , le rappeur belge transmute. D’abord, afficionados de la Cloud, il s’adonne de plus en plus à la Trap comme à la Drill.

Sur le morceau « Comme Jamais« , minimaliste mais ultra technique, les rappeurs prennent des airs de rappeurs de Chicago. Gros titre sur un projet riche dans tous les sens du termes.