L’ancienne star de Africa Jungle s’est lancé en solo sur le label de Sofiane. Avec Affranchis Music, il sort son premier album en solo “Fruit du Démon” qui est immédiatement certifié disque d’or. Le chanteur au style si particulier et mélodieux est aussi le featuring le plus apprécié du Rap français. Il a déjà été invité sur les albums de Naps, Soprano, L’Algérino pour ne citer qu’eux.

Le titre “Youv” est extrait de “Fruit du démon” certes mais c’est aussi la bande originale du film “Walter” avec Alban Ivanov. C’est le quatrième extrait clippé de l’album de Soolking après “Rockstar”, “Dalida” et “Vroom Vroom”. Et cette fois le rappeur d’origine algérienne a employé les grands moyens.

Entre les extraits du film “Walter” et les scènes très “Thug Life” avec quelques brillants acteurs comme le rappeur marseillais Kofs, Soolking déroule un rap plus gangsta qu’à l’accoutumé sur une production instrumentale signée Diiaz l’un des maître d’œuvre de Affranchis Music. Le titre n’en reste pas moins très rythmé avec un refrain un peu Raï et auto-tuné.

Grosse performance pour un visuel signé Felicity Ben Price.