Suikon Blaz AD – Comme prévu

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 23 Avril dernier, Vald et son label dévoilaient le projet Echelon Vol.2 sur lequel on peut retrouver, comme sur le premier, un solo de Suikon Blaz AD. Ses apparitions étant rares, il faut profiter de chaque morceau qu’il nous offre, lui qui semble apprécier son petit jeu avec la patience de ses fans.

Baptisé Comme prévu, le morceau est produit par Aociz et Suikon lui-même, et est une nouvelle prouesse de l’acolyte de Vald. Il varie les flows et les intonations, au rythme de couplets rappés et d’un refrain efficace qui reste dans la tête.

Le tout est mis en image par Kub & Cristo dans un clip où AD continue de jouer avec les attentes. En effet, pour ce qui devait être son premier clip solo, on observe finalement ce dernier et ses acolytes tenter de réparer une tondeuse, dans ce qui pourrait être un bonus de tournage. Et en même temps, ce ne serait pas lui s’il faisait comme tout le monde …

Quoi qu’il en soit, ce morceau et ce clip viennent renforcer les attentes de ceux qui patientent pour la sortie d’un projet de Suikon. En créant Echelon, Vald avait assuré que cela lui permettrait, entre autres, d’aider son pote de toujours à (enfin) lancer son projet. Car au rythme de ses apparitions sur les projets du V, AD a réussi à fédérer une sorte de fanbase qui n’attend qu’une chose : la mixtape. Il faut dire que le monsieur à du talent, avec par exemple ce freestyle sur Planète Rap dans lequel il découpe l’instru de DNA (Kendrick Lamar) :

Chacune de ses apparitions en connexion avec Vald donne également lieu à des morceaux plus que costauds, comme le percutant NQNTMQMQMB sur Ce monde est cruel. Alors en attendant qu’il se motive à nous offrir ce tant attendu projet, on se contente de chaque petit couplet que l’on peut grappiller.

Découvrez ci-dessous le clip de Comme Prévu, par Suikon Blaz AD !

Exit mobile version
Click it!