mercredi 7 avril 2021

Tiitof – Bad Boy

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

“T’as senti le côté antillais, il faut que je fasse mon million, y’a intérêt”. Dans son nouveau morceau Bad Boy sur une prod’ de Keno Beats, Soulker et Mwaka Flex, Tiitof nous informe de son retour après le succès de son album Tout à gagner, sorti en avril 2020.

Le rappeur martiniquais, déjà l’un des artistes phares du rap game antillais, est arrivé en France il y a 4 ans. Et c’est un fait : du haut de ses 25 ans, Tiitof a déjà conquis l’Hexagone. Ces derniers mois, il se fait une place parmi les grands, partageant notamment le micro avec RK dans Avec ou sans toi et d’autres rappeurs comme Kalash, Landy et Hornet la Frappe.

Un mois après la sortie de son freestyle en exclusivité sur Planète Rap, Tiitof sort aujourd’hui, le 7 avril, le clip de Bad Boy. Une réalisation signée William Thomas, notamment connu pour le clip de Bande Organisée. Avec une instru entre trap et drill, Tiitof se livre sur son envie de succès et la vie à laquelle il accède depuis le début de sa notoriété.