Tiitof feat Cheu-b, Zeguerre, Kanoé & Sadek – Bad Boy (Remix)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il y a deux mois maintenant, Tiitof nous balançait son morceau « Bad Boy ». Le rappeur est aujourd’hui de retour avec le remix de ce titre en compagnie d’un casting d’exception.

En effet, Tiitof se retrouve aux côtés de Cheu-b, Zeguerre, Kanoé et Sadek. Dans « Bad Boy (Remix) », chaque rappeur présent nous propose un couplet de folie. Du côté de l’instru’, Tiitof et ses invités posent sur une prod’ de Keno Beats, Soulker et Mwaka Flex. Dans le clip réalisé par Dalov Films, on retrouve les artistes en train de s’ambiancer lors d’une séance d’enregistrement au studio. De plus, chaque rappeur présent dans ce feat arrive à nous faire rentrer dans son univers, tout en respectant l’ambiance du morceau.

Ce remix a été très apprécié par les fans des artistes. En effet, le clip de « Bad Boy (Remix) » est à l’heure actuelle à la 21e place des tendances Youtube.

Exit mobile version
Click it!