Ce vendredi 2 novembre, Soolking a sorti son album “Fruit du Démon”. Avant ça, le rappeur d’origine algérienne était entré dans le Top Deezer Mondial avec son single “Dalida”. Reprenant un hit de la chanson française, et le refrain le plus connu de chanteuse d’origine égyptienne dans son titre (“Paroles, Paroles, Paroles”), la star d’Africa Jungle a cumulé pas loin de 100 millions de vues sur YouTube. Depuis sa signature sur le label de Sofiane, le prince d’Affranchis Music a réussi à s’intégrer en France avec un style qui mêle Raï, et Rap et Pop. L’artiste est plus dans le chant que dans le Rap. Et son album “Fruit du Démon” est d’une richesse musicale incroyable entre influences raï, pop, et trap.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Nouveau Record » 3,8 MILLIONS EN 24h album fruit du démon disponible partout #tendances

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel) le

Le rappeur a sorti son clip “Vroom Vroom” en même temps que son album. Il a atteint des chiffres impressionnants en seulement 24 H. Sur une production instrumentale de Diias, le taulier d’Affranchis Music qui a également participé au projet 93 Empire, le chanteur d’origine algérienne déroule son style avec aisance. Le clip a atteint les 5 millions de vues depuis peu (depuis l’annonce de soolking, il continue d’engranger des vues).

Seuls les deux frères de PNL ont fait mieux avec leur clip “A l’ammoniaque”

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !