lundi 1 juin 2020

Zeguerre – Shoot

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Zeguerre livre aujourd’hui un nouveau freestyle inédit sur la chaîne Youtube « Red Binks« , branche musicale 100% rap français de la célèbre marque Red Bull. Deux mois après avoir lâché le septième épisode de sa série de freestyles Corsé, le rappeur originaire du 5ème arrondissement de Lyon revient en force avec « Shoot« . Sur une instru sombre et ambiançante à la fois, le lyonnais vient kicker comme il sait si bien faire en rajoutant quelques mélodies discrètes mais bien placées avec un refrain qui vous fera bouger à coup sûr.

Une connexion hip-hop 100% lyonnaise !

Le clip, réalisé par Global Studio, met quant à lui en scène le rappeur lyonnais ainsi que Lilou, un autre lyonnais, ambassadeur de Red Bull dans le monde et qui figure parmi les plus grands danseurs de hip-hop de l’histoire. Le multiple champion du monde et son crew de « Street-Off » accompagne le kickage de celui que l’on surnomme « Zé » au rythme de la musique et la connexion hip-hop du 69 entre danse et rap devient alors très réussi.