dimanche 12 juillet 2020

Bolémvn nous lâche une incroyable anecdote sur une fille de son public en concert ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Pour la sortie de son projet Vol 169, on a reçu Bolémvn avec notre tout nouveau concept d’interview : Histoire d’un son. L’occasion pour lui de revenir sur différents morceaux de la mixtape, de nous parler des collaborations avec RK, Maes et Koba, mais aussi de nous donner quelques anecdotes assez incroyables !

Et effectivement, quand vient le moment de parler de la scène et des concerts, le rappeur du Bat 7 nous sort un sacré dossier ! Si il nous affirme « se prendre pour un rockeur sur scène« , il semble que son public soit aussi hystérique.

En regardant des vidéos de ses concerts sur Instagram, alors qu’il était en tournée avec Koba LaD, Bolémvn tombe sur une vidéo assez folle. Une fille présente dans le public et qui appréciait apparement beaucoup le moment aurait joui devant la gestuelle du rappeur. Une scène assez improbable qui fait beaucoup rire l’artiste : « Ma gestuelle ça veut dire qu’elle est méchante« . Vu les émotions qu’il procure, on ne peut pas lui enlever ça..

L’intégralité de l’interview est disponible sur notre chaîne Youtube « Rapunchline« , et le projet Vol 169 de Bolémvn est également disponible sur toutes les plateformes !