dimanche 31 mai 2020

Jul dévoile la date de sortie de son album « La Machine » ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Ni le Covid-19, ni le confinement n’ont entamé l’activité de Jul. Il est l’un des seuls rappeurs à avoir fait l’actualité quotidiennement en temps de confinement. Il y a seulement quelques jours, il dévoilait sa paire de baskets chez Asics qui sera commercialisé en décembre. Après les « Yeezus » de Kanye, les « Jordan » de Jordan, voilà les Asics de Jul. Le rappeur de Marseille ne collectionne pas seulement les disques d’or et de platine apparemment….

Mais son actualité brûlante c’est surtout la sortie de son album « La Machine« . Pour annoncer son vingtième album solo, l’OVNI a tenu un discours teinté d’une légère amertume. Car depuis ses débuts, les lyrics de Jul respirent la revanche, et la lassitude envers les envieux.

Il a dévoilé la date de sortie de son album sur Instagram. « La Machine » sortira le 19 Juin dans les bacs. A deux jours du grand été, confinés ou déconfinés, les fans de Jul auront de quoi se consoler.