La protégée de Booba dévoile son intimité avec son tout dernier titre « Essayer ».
C’est connu, l’oreille musicale du D.U.C n’est plus à commenter. Il nous a fait découvrir bon nombre d’artistes dont le talent ne fait aucun doute. KRN en est la parfaite illustration. Découverte sur une cover du morceau BB de Booba par ce dernier, elle avait immédiatement touché le rappeur qui l’a aussitôt fait signer sous son label 7corp essentiellement dédié à la musique pop urbaine. Après un premier morceau très réussi où elle nous montrait son « Âme d’enfant » sur une mélodie entraînante il y a 4 mois, KRN fait un retour gagnant avec « Essayer ».
Contrairement à son premier morceau, celui-ci est beaucoup plus intimiste, plus mélancolique où elle aborde le thème intemporel du chagrin d’amour causé par une relation « toxique » dont l’artiste ne peut pas se défaire par amour. Ce morceau efficace au refrain entêtant est une fois de plus composé par Dany Synthé le légendaire Beat maker.
Pour la mise en image elle fait confiance à OSAKAH qui lui rend bien en proposant un visuel à la hauteur de la qualité musicale du morceau.
Avec ce nouveau morceau, KRN nous prouve une fois de plus que Booba a vu juste en lui faisant confiance et que la Pop urbaine a toutes ses chances sur la scène musicale Française fortement dominée actuellement par le Rap.