Notre jeune chanteuse autodidacte Wejdene n’arrête plus d’attirer tout les regards vers elle. En si peu de temps et aidée de son manager Feuneu, notre chanteuse du label Guette Music multiplie les succès musicaux. Un an après son premier clip solo J’attends, notre jeune artiste a proposé des clips millions de vues après millions de vues comme les célèbres Anissa et Coco qui l’ont mise de façon radicale sur le devant de la scène.
Après un premier album 16 réédité sous le nom de 16 ou pas, Wejdene avance avec vigueur dans le game. Tandis que sa participation à la prochaine édition de Danse avec les Stars à été confirmée, voici son dernier clip Ta Gow.
Sur une composition de MEHDI NINE, Wejdene évoque sa situation amoureuse. Accompagnée d’un homme qui a visiblement davantage de vues sur une autre femme que sur elle, Wejdene énumère tout ce qu’elle a de différent en finissant par la phrase » J’suis une sirène, c’est un thon « . Le réalisateur S7VEN EYES nous emmène au milieu d’un décor paradisiaque. Entre la balade à bord d’un petit yacht et la villa avec une belle vue vers l’horizon, notre chanteuse ne semble pas s’ennuyer. En effet, la piscine, l’arrivée de Maëva Ghennam et la partie de tennis entre amies à de quoi lui ravir.
Découvrez ci-dessous le dernier clip de Wejdene : Ta Gow !!