Trae-Stone ne s’arrête plus. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Sursis Side ». Un morceau ou il impose son style et dévoile son talent.
Trae-Stone de son vrai nom Castelli Carlos est un rappeur né en 1991 à Belém d’une mère brésilienne et d’un père guyanais. Il débarque en Guyane avec sa maman alors qu’il n’a que 03 mois, où il a vécu dans différentes communes. Bien que n’ayant pas grandi avec son père biologique, le jeune artiste s’imprègne de la culture arc-en-ciel Guyanaise grâce aux diverses couleurs du patrimoine Guyanais. Auteur et interprète, il fréquente à plusieurs reprises des studios qui lui ont permis de se découvrir dans le domaine artistique. Trae-Stone tente de se faire connaître comme jeune artiste Guyanais qui excelle dans la diversité des styles musicaux tout en les imprégnant de son identité. A son actif il compte déjà 3 projets dont le dernier en date est sorti en 2018.
Dans son dernier clip « sursis side » Trae-Stone fait une véritable démonstration de force avec des consonances « ricains » où il exprime son flow singulier à coups de punchllines tranchantes pour nous parler de son vécu et de son style de vie.
Trae-Stone est un rappeur hors norme. Il se démarque de la concurrence avec son flow et sa technique et propose un rap unique et hypnotique.