« Où les garçons grandissent » est enfin sortie. Le nouvel opus du rappeur comporte des collaborations avec Prince Waly, Tueries, Béesau, Hedges, et Saint Dose. Pour célébrer cette occasion, l’artiste dévoile sa collaboration avec Béesau et Hedges, un petit chef-d’œuvre.
Jewel Usain s’entoure d’un orchestre pour « Incapable » !
Avec son dernier projet, Jewel Usain a exploré divers styles. Pour le titre « Incapable », il a choisi de se confesser. Loin des égotrips populaires dans le rap, il aborde ses sentiments et les drames qu’il a traversés. Il est accompagné par Béesau et Hedge. C’est Béesau qui a composé ce morceau et qui a déjà collaboré avec une autre perle du rap français, Disiz, sur les morceaux « Sublime » et « L’amour » de son dernier projet. De plus, un véritable orchestre composé de synthétiseurs, de claviers, de batterie et de trompette accompagne le chanteur. Le flow est posé mais assuré. Jewel ne se complique ni dans son style ni dans ses paroles. Comme d’autres artistes du rap, il sait exprimer les maux d’une génération.
Le clip vidéo repose sur un concept simple : Jewel est sur scène avec un orchestre, et des images défilent en arrière-plan comme le fil de sa pensée. Des acteurs viennent également personnifier la narration de sa chanson. Le clip a été réalisé par Kidhao, le réalisateur attitré de Jewel Usain, qui a réalisé tous les clips de son nouveau projet, notamment « Turquoise » et « Eleanor ».