Depuis que Lil Wayne a décidé de quitter le label de Birdman CA$H Money, ses relations avec le petit favori du label, Young Thug, se sont détériorées. Il semble cependant que les choses se soient arrangées par la suite…
Lil Wayne – Young Thug : Le Clash !!
Tout a commencé lorsque Lil Wayne a voulu quitter la maison mère CA$H Money. Il a même engagé une procédure judiciaire contre son producteur Birdman qui devait lui rapporter quelques dizaines de millions de dollars. Lil Wayne reproche surtout à Birdman d’avoir retardé indéfiniment la sortie de « Tha Carter V », le dernier né de sa série d’opus.
Au pire moment de la crise, Young Thug a annoncé que son nouvel album s’intitulerait The Carter 6. Une provocation pour Lil Wayne qui est parti en clash contre lui dans plusieurs morceaux. Mais ce n’est pas tout, Lil Wayne a subi une attaque à mains armés en sortant d’un concert. Et on dit que les auteurs des coups de feu sont des proches de Birdman et de Young Thug.
Mais après une intervention de The Game, il semble que les choses se soient calmées.
Lil Wayne – Young Thug : La réconciliation !
On appris il y a peu que Lil Wayne allait participer à la dernière mixtape de Young Thug. En effet, Young Thug vient tout juste de sortir sa mixtape « Slime Season ». Et dès le premier son de la mixtape, on peut entendre Lil Wayne lâcher son petit feat…
Cette situation était encore impensable il y a quelques mois. CA$H Money et sa filiale Young Money dirigé par Lil Wayne auraient-ils enterrés la hache de guerre.