AccueilNon classéOn a testé : Saint Seiya - Soldier's of Soul

On a testé : Saint Seiya – Soldier’s of Soul

Encore une production « Bandaï » vous dites-vous, avec un jeu injouable juste bon à regarder !! Et bien vous n’avez pas totalement tort. Saint Seiya Soldier’s Of Soul est fidèle au manga du même nom. Mais il vous sera difficile d’enchaîner les parties… à tel point il est peu maniable.

Un mode solo très fidèle au « Chevaliers du Zodiaque » !!

L’aventure solo a ses bons côtés. Vous pouvez rejouer tous les épisodes des Chevaliers du Zodiaque depuis les aventures du « Sanctuaire » jusqu’au « temple d’Hadés ». Et vous aurez droit à des cinématiques tout le long qui mettront en scène vos héros préférés.
Le mode histoire barbant :

Malheureusement, ce mode histoire a le défaut de ses qualités, puisque l’enchaînement des cinématiques est quelquefois limite barbant et les combats très courts. Autres point positif, vous pourrez jouer avec tous les personnages de l’aventure. Et dieu seul sait qu’étant enfant vous en avez rêvé ! Mais à quel prix ?

Un non-jeu au niveau du Gameplay !!

On ne connaît que trop bien les productions Bandaï. Dans les premiers DBZ sortis sur les consoles de dernière génération, il suffisait d’enchaîner bêtement sur la manette sans forcément réfléchir pour faire des megas combos. Dans Saint Seiya, c’est le contraire. Il y a quelques coups imparables, mais pour le reste, il est quelquefois difficile de toucher son adversaire.

Le combat en lui même :

De plus les combos sont à peu près similaires d’un personnage à un autre. C’est sûr, le jeu qui cumulera un Gameplay de type Mortal Kombat avec une licence de Manga (réputé) sera sans doute le jeu du siècle.

Articles similaires

TOP 5