Il nous a quitté le 13 septembre 1996, et pourtant le rappeur fait encore parler de lui …
« Changes« , « All eyes on me » ou encore « California Love« , ces sons qui ont bercés notre enfance sont toujours et encore d’actualités, tout comme le rappeur. Cette semaine, nous apprenons une vente assez spéciale ; une lettre d’amour rédigée par 2pac !
Le chanteur, qui voulait anciennement être comédien, était tombé follement amoureux lors de cette période. Aujourd’hui, l’heureuse élue décide de nous faire partager ce moment d’émotion, et de nous montrer une toute autre facette du rappeur. On y découvre un Tupac très romantique, qui déclare sans gêne sa flamme.
« Chère Beethoven, Comme tu le vois, je ne ménage pas les mots, et je dis ce que je ressens. Si ce que je te dis t’effraie, surtout ne panique pas, j’essaie juste d’être émouvant … »
Il enchaîne ces quelques belles phrases en avouant sentir un réel feeling avec la jeune femme, un dessin de cœur, une inscription « 4 eternity » et un numéro de téléphone.
Cependant, il semblerait que le romantisme du rappeur et ce feeling ressentis auparavant ne soit plus au goût du jour. En effet la principale intéressée, a simplement décidé de mettre aux enchères cette magnifique lettre avec une mise à prix de 35 000 dollars.
Une lettre d’amour de Tupac retrouvée !
Articles similaires