AccueilNon classéEminem cherche l'amour sur Tinder !

Eminem cherche l’amour sur Tinder !

Eminem : Est ce vraiment un « Revival » ? – Le dernier album en date du kid de Détroit s’appelle « Revival ». Il est sorti le vendredi 15 décembre dans les bacs. Et si chaque album d’Eminem provoque  une véritable ruée chez les disquaires et sur les sites de téléchargement légal (ou illégal), le sentiment des fans à l’écoute de « Revival » est mitigé. Slim Shady a un goût prononcé pour le rock, et avait l’habitude de sampler du rock dans ses précédents albums comme sur « Sing the moment » ou « Berzek », mais cette fois malgré les grands noms qui l’accompagnent (Alica Keys, Ed Sheeran, Beyoncé) les fans sont partagés.
Eminem parle d’amour au cours de ses Interviews – Le fondateur de Shady Records a toujours eu des relations assez tumultueuses avec les femmes comme en témoigne son morceau « Kim » dans « The Marshall Mathers » (premier du nom) dans lequel il tue littéralement sa femme Kim parce qu’elle l’a trompé. Multipliant les Interview, il a lâché quelques bribes d’informations à ce sujet : « Depuis mon divorce, j’ai eu quelques histoires mais aucune ne s’est passées d’une façon qui m’a donné envie de la rendre publique. Je n’ai pas trop eu la tête à ça ces derniers temps ».
Eminem est sur Tinder ! – Il a ensuite laissé entendre qu’il passait du temps sur l’application « Tinder » pour trouver l’amour et a plaisanté en insinuant qu’il était également sur Grinder (le Tinder homosexuel). Puis avec son l’humour noir qu’on lui connaît il a déclaré :  « J‘avais aussi l’habitude d’aller dans des strip-clubs. Que veux-tu que je te dise? C’est en allant dans des strip-clubs que je reencontrait de meufs. C’était des moments intéressants pour moi… »
Eminem ne changera jamais !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5