Narcos : Un phénomène signé NetFlix ! – Dans « Narcos », le spectateur peut suivre l’histoire des plus grands trafiquants de drogue. La série commence avec l’histoire de Pablo Escobar. Il faut savoir que le baron de la drogue colombien (qui a vraiment existé) est une véritable légende dans son pays comme ailleurs, et qu’il a inspiré de tout temps de nombreux artistes y compris des rappeurs. Pendant les deux premières saison de « Narcos » donc, le spectateur a pu suivre « les splendeurs et les misères » du dealer le plus connu de la planète.
Narcos : Nouvelle saison ! – Dans la saison 3 de « Narcos », l’histoire se recentre sur le cartel de Cali, grand ennemi de Pablo Escobar, et fournisseur officiel en cocaïne de la côte est des States. Il faut savoir que les grands barons de la drogue se sont partagés le marché des Etats Unis en Colombie. Si la WestCoast appartenait à Escobar, la EastCoast revenait au Cartel de Cali bien sûr avant que ça ne dégénère. Mais Netflix vient tout juste de diffuser sur Facebook le teaser de la quatrième saison de Narcos.
Narcos : Une nouvelle saison au Mexique ! – La nouvelle saison de « Narcos » se passera à Guadalajara. Pour les connaisseurs, le Cartel de Guadalajara au Mexique a donné naissance à une autre légende dans l’histoire de la drogue : El Chapo. L’homme qui a fait l’actualité il y a à peine quelques années en s’échappant de la prison de haute sécurité dans laquelle il était enfermé s’est taillé une réputation dans le Cartel de Guadalajara en construisant justement des tunnels (pour faire passer la marchandise). Rappelons qu’au cours du tournage de la quatrième saison, l’équipe a connu un décès…
Narcos n’est pas la seule série à s’intéresser à El Chapo. Le baron de la drogue mexicain a déjà fait l’objet de deux programmes diffusés sur Netflix. La série sortira courant 2018.
La saison 4 de Narcos dévoilée par un teaser ! (Vidéo)
Articles similaires