Ninho n’a pas pris une ride. Certifié triple disque de platine pour ses deux derniers projets « Comme Prévu » et sa mixtape « MILS 2.0 », le rookie le plus prometteur du Rap français se lance dans son deuxième album qui portera le poids de son « Destin ».
L’opus devrait sortir ce 22 Mars. Le premier extrait clippé de l’album vient de tomber comme une « goutte d’eau ». Le titre est parfaitement en adéquation avec le style si spécifique du rappeur du 91.
Ninho a un talent inné pour l’écriture. Sur « Goutte d’eau », il fait un premier story telling sur ce qu’il est devenu. Quelques rimes acérés comme des sentences tranquilles sur une production instrumentale du très talentueux Kozbeats entre piano mélancolique et un petit riff de guitare en arrière plan.
L’artiste signé chez Mal Luné avait annoncé son retour sur « Binks to Binks 6 » qui culmine aujourd’hui à plus de 8 millions de vues. Le clip de « Goutte D’eau » est minimaliste mais très symbolique. On retrouve Ninho habillé en blanc sur une route. Il prend sans doute la route de son « Destin ». Le chemin est encore long, mais il a déjà beaucoup avancé. Le titre finit sur la cover de son album.