Après quelques semaines de promotion, Ninho vient de dévoiler son deuxième album « Destin » quelques heures après la sortie du deuxième extrait de l’opus « Paris C’est Magique ». Le clip tourne déjà à plus d’un million de vues sur YouTube, et il est numéro 1 des tendances en France.
Ninho un rookie ? Plus maintenant forcément. Avec un triple disque de platine pour son premier album « Comme prévu », une double certification platine pour « MILS 2.0 », le rappeur est entré dans « La Cour des Grands ». Que doit-on attendre de « Destin » ?
L’artiste signé chez REC 118 a annoncé « l’album de l’année » au moment de la sortie du premier extrait de l’opus « Goutte D’eau ». Il a par ailleurs raconté à nos confrères de Rapelite qu’il y a avait une certaine mystique autour de ce titre. Réalisé seulement un mois après la sortie de « MILS 2.0 », le titre a une signification particulière pour le rappeur qui a avoué avoir senti que son heure était venue, et que c’était le « Destin ».
Et il est vrai que Ninho présente un album qui est au niveau de sa grande polyvalence. L’opus comporte des titres Trap comme « NI » et son featuring avec Koba LaD sur « la vivance », des titres plus Cloud comme son titre « L’Ancien », des morceaux typiquement Rap et même quelques rythmes latino caribéens comme sur son feat avec Dadju « Love ».
Au niveau des featuring également c’est un déchaînement de talents entre Koba et Dadju justement, Niska, Jul, Fally, ou encore Tito, et Faouzia. A chaque fois, l’artiste s’adapte parfaitement au style de son alter égo passant de la Trap au morceaux plus dansants.
Cette semaine ☄️ https://t.co/S8m6akgE6k
— PNLMusic (@PNLMusic) 18 mars 2019
Autre fait marquant dans le 91, le groupe PNL, seul groupe indépendant à avoir obtenu la certification diamant (pour « Dans la Légende »), sort un nouveau titre après une longue absence. En effet, depuis qu’ils ont dévoilé le titre « 91’s » début novembre 2018, Ademo et Nos n’ont absolument pas fait parler d’eux. Ils teasent leur retour depuis des semaines et ont annoncé un titre « cette semaine » sur Twitter.
Lorsque notre excellent confrère Joss pose la question à Ninho de savoir si le retour de PNL lui fait peur. Il répond avec beaucoup d’amitié que lui même « écoutera le morceau ».
J’AI PU INTERVIEWER @ninhosdt POUR LA SORTIE DE « DESTIN » DEMAIN !
JE LUI AI DEMANDE S’IL REDOUTAIT LA SORTIE DU SON DE @PNLMusic ET REGARDEZ SA REPONSE !!!https://t.co/fZD6rxV7S3 RT LA MIFF ! pic.twitter.com/xOBJQ18dA3
— JOSS (@josspace) 21 mars 2019