En octobre 2024, Werenoi dévoile l’opus Pyramide 2, qui s’écoule à plus de 27 742 exemplaires dès sa première semaine d’exploitation.
En avril 2025, l’artiste sort le projet Diamant Noir, comprenant des collaborations avec Damso, Ninho, Dystinct, No Limit, DJ Milane, SDM, Vacra, Gunna, Lil Tjay et Kalash. Cet album enregistre près de 18 000 ventes dès sa première semaine.
Invité sur BFM TV il y a quelques années, Werenoi déclarait qu’il garde la tête sur les épaules. En l’espace de quelques années, il a réussi à se hisser au sommet du rap français. Il continue de promouvoir son projet en dévoilant le visuel de son featuring avec Damso et Ninho. Entre Damso, qui a produit Ipséité, l’un des cinq projets les plus vendus de ces dernières années, et Ninho, en tête de tous les classements depuis la sortie de Destin, les trois artistes flirtent avec les superlatifs.
Werenoi, Damso et Ninho forment le Triple V !
La composition instrumentale du titre est signée par Shuriken Music, un trio de beatmakers composé de Guishkow, Lewis et YaPas2. Ils ont collaboré avec les plus grands noms de la scène urbaine, notamment Gazo sur le titre Fleurs, Ninho et Gazo sur Mauvais 2X, Ninho et Niska sur Collabo, ou encore Naza et Ninho sur Quillé. Un petit sample de piano pour un titre minimaliste et percutant, où les trois artistes évoquent leur succès :
J’suis loin de l’époque du foyer, j’vends pas ma tré-mon, j’ai l’appart’ au poignet
Trop d’chauds donc y a trop d’mailles, trop d’vols donc y a trop d’miles
Y a trop d’buzz donc y a trop d’fans, trop d’fans donc y a trop d’flammes — Werenoi
Ou barbare made in favela, j’te ‘va t’faire enculer’ comme Anelka (Nwaar)
J’suis dans ce truc qui va vite, qui coûte trois-cent-mille eu’ mais, bon, ça, c’est sans compter les jantes — Damso
Le visuel, alternant entre apparitions de stars et images de studio, est signé par Nenness’, alias Aurélien Desmarest. Le réalisateur prépare actuellement un documentaire sur Werenoi, dont la sortie est prévue sur Netflix.