AccueilHotNinho a-t-il eu peur que le nouveau son de PNL sorte le...

Ninho a-t-il eu peur que le nouveau son de PNL sorte le même jour que « Destin » ? Il répond.

Après quelques semaines de promotion, Ninho vient de dévoiler son deuxième album « Destin » quelques heures après la sortie du deuxième extrait de l’opus « Paris C’est Magique ». Le clip tourne déjà à plus d’un million de vues sur YouTube, et il est numéro 1 des tendances en France.
Ninho un rookie ? Plus maintenant forcément. Avec un triple disque de platine pour son premier album « Comme prévu », une double certification platine pour « MILS 2.0 », le rappeur est entré dans « La Cour des Grands ». Que doit-on attendre de « Destin » ?

L’artiste signé chez REC 118 a annoncé « l’album de l’année » au moment de la sortie du premier extrait de l’opus « Goutte D’eau ». Il a par ailleurs raconté à nos confrères de Rapelite qu’il y a avait une certaine mystique autour de ce titre. Réalisé seulement un mois après la sortie de « MILS 2.0 », le titre a une signification particulière pour le rappeur qui a avoué avoir senti que son heure était venue, et que c’était le « Destin ».
Et il est vrai que Ninho présente un album qui est au niveau de sa grande polyvalence. L’opus comporte des titres Trap comme « NI » et son featuring avec Koba LaD sur « la vivance », des titres plus Cloud comme son titre « L’Ancien », des morceaux typiquement Rap et même quelques rythmes latino caribéens comme sur son feat avec Dadju « Love ».
Au niveau des featuring également c’est un déchaînement de talents entre Koba et Dadju justement, Niska, Jul, Fally, ou encore Tito, et Faouzia. A chaque fois, l’artiste s’adapte parfaitement au style de son alter égo passant de la Trap au morceaux plus dansants.


Autre fait marquant dans le 91, le groupe PNL, seul groupe indépendant à avoir obtenu la certification diamant (pour « Dans la Légende »), sort un nouveau titre après une longue absence. En effet, depuis qu’ils ont dévoilé le titre « 91’s » début novembre 2018, Ademo et Nos n’ont absolument pas fait parler d’eux. Ils teasent leur retour depuis des semaines et ont annoncé un titre « cette semaine » sur Twitter.
Lorsque notre excellent confrère Joss pose la question à Ninho de savoir si le retour de PNL lui fait peur. Il répond avec beaucoup d’amitié que lui même « écoutera le morceau ».

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5