HomeHotPNL : Ademo porte bonnet féminin et casse le game du bonnet...

PNL : Ademo porte bonnet féminin et casse le game du bonnet en une photo !

Il n’y a pas un jour sans que le groupe de Rap PNL fasse l’actualité. Il faut savoir que le phénomène ne date pas d’hier. Déjà en 2016, Ademo et Nos formaient le seul groupe de Rap en France à avoir réussi à décrocher un disque de diamant en indépendant.
Depuis la folie des chiffres s’est emparée du phénomène. Un clip tourné sur le toit de Paris (La Tour Eiffel) qui réalise 7,5 millions de vues en 24 heures, un album « Deux frères » qui fait de PNL le groupe le plus écouté au monde sur Spotify le 5 avril (jour de le sortie), et des chiffres d’exploitation qui frise les 70 000 ventes après trois jours de mise sur le marché seulement.
Vendredi 5 avril, PNL paradait sur l’avenue des Champs Elysées avec les fidèles de #QLF à bord d’un « Open Bus Tour » customisé aux couleurs de ce quatrième album solo qui sera sans doute certifié platine après une semaine d’exploitation seulement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZeZ XXI 🌗 (@zez_xxi) le


Le groupe a relayé une photographie de Ademo et Nos sur le toit du bus. Ademo rallume son joint à côté d’un NOS hilare, et il porte un bonnet floqué « La Parisienne ». Les fans n’ont pas mis beaucoup de temps à trouver l’origine du bonnet.
Il provient de la collection féminine de la marque Sixth June. Il s’agit d’une marque très urbaine qui organise très souvent des défilés urbains avec quelques mannequins improvisés. Cette petite marque a une boutique dans le Forum des Halles à Paris. Elle met en avant un style « Street/Casual Chic ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sous 🇯🇲 sort un flow comme Sanka 👥

Une publication partagée par PNL (@ademoofficiel) le


Une fois que le post Instagram a été dévoilé, les fans se sont rués sur le site de Sixth June pour se procurer le bonnet. La marque contacté par le média Interlude a tout de suite réagi : « Le plus fou, c’est que le bonnet est issu de notre collection féminine et possède l’inscription “Parisienne” ». Sixth June nie toute forme de campagne de promotion, tout s’est passé en improvisation totale :  « Étant nous-mêmes des amateurs de leur musique, on a été agréablement surpris et on a décidé de les contacter pour en discuter avec eux. Après, on a vu que la photo tournait sur les réseaux sociaux et même sur leur compte Instagram. »
Mais le bonnet d’Ademo est issu d’une collection qui a déjà 2 ans chez Sixth June. Il était en rupture de stock selon l’enseigne : « Le bonnet exact porté par PNL était en rupture depuis un long moment déjà, il nous en restait seulement un similaire sur le site qui a lui aussi été rapidement sold-out. On a remis en stock le fameux bonnet hier, après avoir travaillé dans le week-end pour que celui-ci soit disponible. »
Désormais le bonnet est disponible, avec une promotion de 5 euros !
 

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5